La volonté de partager toutes les approches d’Empowerement pour vos filles dans le but de créer une nouvelle génération de femmes, reines de leur vie et maîtresses de leur destin : c’est Queenie!

Et Queenie c’est Emmanuelle!

Sa mission : Briser toutes les barrières limitantes des petites-filles à travers un féminisme apaisé.

Rien ne devait pousser cette Directrice de Production Audiovisuelle, fille d’une féministe américaine et mère de deux garçons à créer : «Queenie» en 2012, un espace dédié à l’épanouissement de nos filles.

Rien sauf la soif de comprendre comment vivre sa vie au meilleur de ses capacités. C’est ce qui la motive dès ses formations académiques initiales en Psychologie de l’enfance et Philosophie, puis dans l’observation des êtres humains à travers les dizaines de documentaires qu’elle produit pendant 10 ans.

Emmanuelle reprend des études pour devenir maître praticienne en programmation neuro linguistique, en hypnose et se certifie en life coaching. Convaincue que la force intérieure et la confiance en soi peut s’acquérir dès le plus jeune âge, Emmanuelle propose sa vision du développement personnel et du féminisme, celle qui ne stigmatise pas les robes de princesses, ni les rouge à lèvres tout en encourageant la connaissance de son fonctionnement cérébral, émotionnel et à prendre les commandes de sa vie.

Dans son Boudoir, Emmanuelle détourne les codes narratifs stéréotypés pour en faire des armes de développement personnel et des outils de confiance en soi ludiques et efficaces pour les filles de 4 à 10 ans mais aussi pour leurs mamans. 

Emmanuelle propose plusieurs formules d’accompagnements pour les filles mais aussi pour les mamans. Emmanuelle en est convaincue, l’épanouissement personnel passe par un accompagnement afin de découvrir son trésor intérieur: son potentiel et ainsi gouverner efficacement son royaume. Et il n’y a pas d’âge pour commencer.

Share This