La volonté de partager toutes les approches d’Empowerement pour vos filles dans le but de créer une nouvelle génération de femmes, reines de leur vie et maîtresses de leur destin : c’est Queenie!

Et Queenie c’est Emma!

Sa mission : Briser toutes les barrières limitantes des petites-filles à travers un féminisme apaisé.

Rien ne devait pousser cette Directrice de Production Audiovisuelle, fille d’une féministe américaine et mère de deux garçons à créer : «Queenie» en 2012, un espace dédié à l’épanouissement de nos filles.

Et pourtant, sa formation académique en Psychologie Infantine et Philosophie, l’interpellent sur son environnement et l’évolution de la société. Son éducation Américaine et Féministe est intriguée par les codes de la société française. Attentive au monde qui nous entoure, Emma parvient à définir sa propre vision du féminisme et du rôle des femmes dans la société. Convaincue que la force intérieure et la confiance en soi s’acquièrent dès le plus jeune âge, Emma a su jouer avec les codes de sa double culture pour proposer sa vision apaisée du féminisme, celle qui ne stigmatise pas les robes de princesses, ni les rouge à lèvres tout en encourageant la prise de risque, le libre-arbitre et la confiance en soi.

Dans son Boudoir, Emma détourne les codes narratifs stéréotypés pour en faire des armes de développement personnel et des outils confiance en soi ludiques et efficaces.

Réveiller maintenant, la force intérieure de votre fille, c’est lui donner la meilleure formation pour l’avenir : la force d’être soi.

9 Astuces et super adresses pour organiser une fête de rêve chez vous!

You have Successfully Subscribed!

Share This