Vous l’avez compris, les robes de princesses ne sont qu’un point de départ pour captiver l’attention des enfants et leur transmettre de précieux messages de développement personnel. Chez Queenie, on part de l’extérieur avec les robes pour travailler son royaume intérieur.   

Être une Queenie c’est être une fille puissante qui apprend à gouverner sa vie. Pour construire cet apprentissage, Emmanuelle Beaufort a créé un programme en ligne pour ancrer la confiance en soi

La confiance en soi est un état d’esprit qui s’acquiert. La confiance n’est pas quelque chose d’acquis et figée à la naissance, on la fait naître. Le programme en ligne vise à transmettre la maîtrise de ses pensées et ses émotions pour diriger sa vie, c’est-à -dire son royaume.

Derrière chaque Queenie il y a une Queen, c’est pour ça qu’Emmanuelle propose aussi des séances de coaching individuelles par vidéoconférence pour les mamans qui ressentent le besoin d’accompagnement à certains moments de leur vie. 

Le but du coaching c’est de prendre conscience de son fonctionnement à la fois cérébral et émotionnel pour reprendre les commandes de sa vie, agir et croire en ses possibilités.  

 

Programme en ligne

Mom & Queenie

 

300 euros

Durée: 2 mois

l’offre sur 8 semaines comprend:

  • un welcome pack
  • une leçon video par semaine pour mom & queenie
  • une leçon video par semaine pour mom
  • un livret par semaine pour Queenie à compléter
  • un livret par semaine pour mom à compléter
  • une séance de coaching de 40 min groupe par semaine

 

  • une séance 1:1 de coaching de 30 min par semaine pour mom

 

Queenie c’est tout simplement fantastique. Les robes sont magnifiques, toutes en soie et dentelles, ma fille et ses amies sont des vraies Queenies maintenant. Elles en sont si fières ! Merci pour cette expérience extraordinaire.

Courtney, maman de Lily

Share This