Paillettes et lamés, spendleur de la soie sauvage, moiré de l’organza, brillance des rubans de satin … Ce sont ces matières somptueuses qui viendront habiller vos Queenies.

Finement ouvragées par une créatrice qui a travaillé chez Christian Dior, les robes Queenie ont nécessité chacune plusieurs jours de fabrication.

Des pièces uniques, aux couleurs étincelantes et aux détails raffinés, qui feront naître le ravissement dans les yeux de votre princesse.

 

Chaque robe a appartenu à une princesse!

L’enfant choisit sa robe selon ses goûts mais aussi par rapport aux accomplissements de cette princesse qui comme les autres ont réalisé de grandes choses. Nous avons par exemple une astronome, une mathématicienne, une docteur, etc. Chaque petite fille repart avec un certificat décrivant la princesse et son histoire.

Il y a par exemple la robe de Queenie Mathilde qui est devenu écrivain. Petite elle avait du mal à lire mais grâce à sa persévérance et à sa force placée dans son bocal invisible, petit à petit, elle a réussit. Si bien, qu’elle s’est découverte une passion pour la littérature et est devenue écrivain pour enfant.

Le plus dur c’est de choisir sa robe!

Maman d’une petite fille de 7 ans je cherchais un lieu ou l’imagination d’une petite fille pouvait trouver le change. Queenie est un concept qui a répondu à mes espérances. J’ai trouvé une interlocutrice attentive qui a pris tout en charge dans les moindres détails la féerie a fonctionné à merveille pour 10 petites filles qui gardent un souvenir émerveillé des robes de princesses du goûter et des histoires qu’elles ont entendues. N’hésitez pas!

Nadia, maman de Rose

Ma fille a vécu plusieurs anniversaires Queenie et elle revient à chaque fois enchantée. Les robes sont justes sublimes, on a toutes rêvé d’en avoir d’aussi belles, petites… Je trouve aussi le concept très intéressant, c’est tellement important de nourrir la confiance en soi chez nos enfants, et particulièrement chez les petites filles. Je suis ravie qu’il ait aussi des ateliers, je vais tester!

Vanessa, maman d’Alaïa

9 Astuces et super adresses pour organiser une fête de rêve chez vous!

You have Successfully Subscribed!

Share This